tennis premium

  • 9 terrains intérieurs en terre battue

  • 4 terrains intérieurs surface dure

  • 6 terrains extérieurs en terre battue

SDW-190415-XT2A5379.jpg

Notre Club offre deux types de surfaces de jeu de tennis : les terrains terre battue et les terrains à surface dure. À l'intérieur, vous trouverez 9 terrains terre battue et 4 terrains à surface dures. À l'extérieur, nous proposons 6 magnifiques terrains terre battue avec éclairage dans notre cour arrière, assurant une intimité complète et invitant les membres à jouer jour et nuit.

 

​Des leçons sont disponibles pour ceux qui souhaitent affiner leurs compétences en tennis. Le Club CDL dispose d'une grande équipe de professionnels de tennis certifiés actifs dans la communauté du tennis, assistant à des congrès et à des événements industriels.

 

Des programmes et des camps sont disponibles tout au long de l'année pour les joueurs de tennis junior, où ils peuvent apprendre les bases et perfectionner leurs compétences, favorisant le travail d'équipe, la discipline et l'intégrité. Des cours privés sont également disponibles.

 

Copy of SDW-190415-XT2A5113.jpg

PREMIER TENNIS FACILITY

  • 9 Indoor Clay Courts

  • 4 Indoor Hard Courts

  • 6 Outdoor Clay Courts

SDW-190415-XT2A5379.jpg

Our Club features play on two different types of tennis playing surfaces: clay courts and hard courts. Indoors, you will find 9 clay courts and 4 hard courts. Outside, we offer 6 beautiful clay courts with nighttime lighting in our back courtyard, ensuring complete privacy and inviting members to play day and night.

Lessons are available for those wishing to refine their tennis skills. Club CDL boasts a wide range of certified tennis professionals who are active within the tennis community, attending conventions and industry events.

Programs and camps are available throughout the year for junior tennis players, where they can learn the basics and hone their skills, fostering team work, discipline and integrity. Private lessons are also available. 

 

Copy of SDW-190415-XT2A5113.jpg